Firefox PHP

[Important] A lire avant de poster

Envoyé par Natja 
[Important] A lire avant de poster
dimanche 30 mai 2004 06:51:41
Afin de préserver une certaine clarté dans les forums (bon, c'est vrai, pour le moment ce n'est pas encore la crise du logement, mais autant prendre les bonnes habitudes dès le début), voici quelques règles à respecter :

-Un titre clair. Un titre clair donne une idée de votre problème. "Au secours j'ai besoin d'aide", c'est bien joli mais on ne sait pas de quoi vous voulez parler. C'est particulièrement pénible pour quelqu'un qui utilise la fonction "recherche" : comment savoir si votre sujet correspond à ce qu'il cherche ?

-Le tag [résolu]. Quand votre problème est réglé, éditez votre titre, et ajoutez [résolu] au début de celui-ci. Cela permet de savoir du premier coup d'oeil si un problème est réglé ou non.

-Soyez poli et patient. Nous sommes là pour vous aider, mais nous ne sommes pas pendus à un clou. On a une vie, aussi.

Merci :)

--
Natja.
French support
Jabber : Natja@jabber.org
Re: [Important] A lire avant de poster
vendredi 14 janvier 2005 05:44:16
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message pour proposer les pages que j'ai traduites en français, je n'ai pas eu de réponse.

Je vous envoi ces pages, si elle vous sembles biens, vous pouvez les proposer, si elle ne sont pas tout a fait correctes peut-être pouvez-vous les améliorés si elle vous sembles nulles, jeter les.

Jack Bocar
Re: [Important] A lire avant de poster
vendredi 14 janvier 2005 05:45:45
Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message pour proposer les pages que j'ai traduites en français, je n'ai pas eu de réponse.

Je vous envoi ces pages, si elle vous sembles biens, vous pouvez les proposer, si elle ne sont pas tout a fait correctes peut-être pouvez-vous les améliorés si elle vous sembles nulles, jeter les.

J'ai oublié de vous dire que je vous aie fait parvenir via votre Email les pages jointes

Jack Bocar
Re: [Important] franciser phorum
jeudi 31 mars 2005 10:38:21
un bête problème d'install
mais comment utiliser les fichiers de francisation,
où les insérer, à quel niveau, quand ?
Merci
Re: [Important] A lire avant de poster
jeudi 31 mars 2005 16:31:15
Bonjour,

Je me suis fait une traduction des fichiers, je ne suis pas un pro de l'Anglais, mais, cela suffit au bon foctionnement du système;

Moi, j'installe en anglais, il n'y a pas d'autre moyens à ma connaissance, puis une fois l'install terminé, dans le fichier lang, je change le fichier english.php par un autre fichier english.php qui lui est traduit en français, on relance le Phorum et le tour est joué.

Puis vous avez les autres fichiers :

message_prune.php
newfolder.php
newforum.php
settings.php
users.php

Il faut pas changer leur noms, mais simplement les traduires et les remplacer et vous avez toute une install en français.

Et ensuite, avec ses fichiers traduits, vous pouvez changer les différentes fonctions dans l'admin qui devient francisée. Je le répète, ce n'est pas une traduction parfaite, à moi, elle me suffit.

Voilà, c'est tout.

Jack Bocar

Re: [Important] A lire avant de poster
dimanche 18 juin 2006 01:12:01
Voir mon post [www.phorum.org]
Autre question : pourquoi cette note autorise-t-elle les réponses qui n'ont pas lieu d'être ? Le modérateur pourrait les scinder...
OK! Plein d'info mais on les trouve ou ???
jeudi 13 juillet 2006 09:59:37
Tous vos dossiers transférè en Français? on peut les trouver ou ???
De plus j'ai des problème d'affichage???
Merci d'aller voir ci dessous, je sais pas se qui se passe !!!!
Merci de votre aide!
[www.avironchatellerault.asso.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter