Firefox PHP

Ici on parle français

Envoyé par Natja 
Ici on parle français
samedi 22 mai 2004 05:10:29
Ici, on parle français.

Ce forum a été mis en place pour les francophones ne parlant pas (ou mal) anglais. Vous pouvez donc poser vos questions (du tout ordre : technique, concernant phorum ou un mod quelconque, etc.).

Vous avez trouvé un bug ? Postez votre rapport de bug ici, il sera traduit en anglais et posté sur le forum ad hoc. Le suivi sera assuré ici, en français.

J'attire votre attention sur le fait que les développeurs ne répondront pas ici, pour la simple raison qu'aucun d'entre eux ne parle français. Cependant, les questions posées ici (en français) leurs seront relayée (un fois traduites en anglais), et leurs réponses seront retranscrites ici (en français, pour ceux qui suivent).

Des questions ?

--
Natja.
French support
Jabber : Natja@jabber.org

Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/04 05:26 par Natja.
Re: Ici on parle français
mercredi 19 septembre 2007 04:41:11
Bonjour ,

Comme votre message date de bien longtemps, j'aimerai savoir s'il existe toujours un suivi en français.

bien cordialement
Pascal
mercredi 19 septembre 2007 04:45:24
Il n'y a aucune garantie. Il dépend des visiteurs français de Phorum. L'équipe de développement ne parle pas de français (mais j'essaye ;-).

Maurice Makaay
Phorum Development Team
my blog linkedin profile secret sauce
samedi 22 septembre 2007 11:52:01
Citation
pascuald
Comme votre message date de bien longtemps, j'aimerai savoir s'il existe toujours un suivi en français.
Comme l'a dit Maurice il y a un suivi des fils de discussion en français mais comme les dév ne sont pas français c'est pas simple pour eux.

J'essaye d'aider quand je peux sur le forum français mais je ne le consulte pas tous les jours et je ne suis pas un développeur :P
coefficient de variation (CV)
vendredi 6 août 2010 10:19:46
Bonjour,
Je compte calculer le CV (coefficient de variation) de 12 variables (du sol) dans 4 sites, cependant dans les 8 sites je n’ai pas le même nombre de parcelles échantillonnées, j’explique dans le site 1 j’ai 22 parcelles, dans le 2 j’ai 33 , dans le 3 j’ai 15 et dans le 4 j’ai que 8 parcelles. Tout de même, l’échantillonnage a été standardisé dans toutes parcelles. avec 15 prélèvements par parcelle puis mélangés pour faire un échantillon composite.
De point de vue statistique, est-ce que avec ce genre de données je peux calculer le CV ?
Est-ce que R peut faire ce calcule et avec quelle fonction ?

Merci D’avance pour votre précieuse aide
Re: coefficient de variation (CV)
vendredi 6 août 2010 11:34:19
Quel est le rapport avec Phorum ? Car là, c'est pour les rapport de bug et demande d'aide concernant ce logiciel.
vendredi 27 février 2015 08:23:56
Ce post est-il toujours d'actualité ? Car il a été rédigé il y a un moment déjà ?
lundi 20 avril 2020 08:16:34
Bonjour, est ce toujours actif ?
Merci pour vos réponses

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 08:21 par Webnantes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter