Firefox PHP

Quelqu'un a-t-il cherché à corriger les bugs dus à PHP > 7.2 ?

Envoyé par Emmanuel Bigler 
Quelqu'un a-t-il cherché à corriger les bugs dus à PHP > 7.2 ?
samedi 14 janvier 2023 07:56:09
Bien le bonjour aux Phorumistes francophones !

Je suis un heureux utilisateur de Phorum depuis 20 ans, et en tant que co-administrateur d'un forum qui tourne parfaitement avec Phorum, nous sommes confrontés à des demandes urgentes de notre fournisseur d'accès Internet pour utiliser des versions de PHP plus récentes que 5.6.

Je suis totalement analphabète en PHP, mais modifier quelques lignes de code pour continuer à utiliser Phorum semble être une solution raisonnable pour le moment, en ce qui me concerne, même si je suis un peu réticent à entrer dans le code de Phorum par peur de créer encore plus de bugs !
Les fonctionnalités actuelles de Phorum sont parfaites pour nos besoins, nous n'avons pas besoin d'amélioration des fonctionnalités de Phorum, nous voudrions simplement qu'il fonctionne sous PHP > 7.2, comme le demande notre fournisseur d'accès Internet.

Je ne suis pas un développeur PHP, je lance donc un message ici en tant que simple utilisateur de Phorum, et je voudrais savoir s'il y a eu des progrès récents dans la correction des bugs dans Phorum pour lui permettre de fonctionner sous PHP > 7.2

J'ai lu cette discussion dans le forum "Phorum Development".
Corrections pour PHP 7/8 par Sergei K
https://www.phorum.org/phorum5/read.php?14,162601
Le dernier message de cette discussion est daté du 14 décembre 2022.

Scott Finegan a publié la liste des modifications suggérées par Sergei K, ici
https://www.phorum.org/phorum5/file.php/14/5276/PHP_7_8_compatibility_fixes_s2k0z.pdf

Après avoir lu ceci, je reste un peu dubitatif et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a réellement mis en oeuvre les changements suggérés, avant de tenter quoi que ce soit.

Merci encore à l'équipe de développeurs pour l'énorme quantité de travail accompli jusqu'à présent, et merci pour toute aide à la résolution des problèmes de PHP > 7.2.

Emmanuel Bigler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter