Encore du monde pour continuer ?
Envoyé par Stefciu
Encore du monde pour continuer ? vendredi 29 octobre 2021 07:40:15 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 15 |
Bonjour à tout le monde. Est ce qu'il reste encore ici un peu de monde pour continuer l'aventure phorum ?
J'ai vu qu'une nouvelle version existe pour php7 et php8
[www.phorum.org]
J'ai testé en local, c'est bon, par contre la plupart des modules ancien ne fonctionnent plus
Est ce qu'il reste des personnes pour mettre à jour les modules avec la nouvelle version ?
Est ce que la version en dev va être améliorée ?
Est ce que des aides peuvent avoir lieu en Français pour ceux qui ont des petits problèmes?
J'ai commencé avec la version 3, puis la version 5 je voudrais bien continuer
Merci
J'ai vu qu'une nouvelle version existe pour php7 et php8
[www.phorum.org]
J'ai testé en local, c'est bon, par contre la plupart des modules ancien ne fonctionnent plus
Est ce qu'il reste des personnes pour mettre à jour les modules avec la nouvelle version ?
Est ce que la version en dev va être améliorée ?
Est ce que des aides peuvent avoir lieu en Français pour ceux qui ont des petits problèmes?
J'ai commencé avec la version 3, puis la version 5 je voudrais bien continuer
Merci
Re: Encore du monde pour continuer ? jeudi 10 mars 2022 12:44:42 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 4 |
Je suis aussi dans ce cas. Malheureusement pour moi l'upgrade de 5.1 vers 5.2.23 a été un désastre : des messages d'erreurs dès le premier step ! De toutes façons la dernière version officielle est incompatible avec php 7.4 je crois ?
Je pensais évoluer vers phpBB mais il faut partir de zéro et dire adieu aux centaines de messages de mon forum!
A priori ma version supporte php7.4 mais pour combien de temps encore ? Le 7.2 est déjà déclaré obsolète par mon provider!
Je pensais évoluer vers phpBB mais il faut partir de zéro et dire adieu aux centaines de messages de mon forum!
A priori ma version supporte php7.4 mais pour combien de temps encore ? Le 7.2 est déjà déclaré obsolète par mon provider!
Re: Encore du monde pour continuer ? mardi 15 mars 2022 08:40:18 |
Administrateur Membre depuis : 19 ans Messages: 569 |
Google translate
Since your phorum is so far out of date you may need to update in steps.
Set up php (probably 5.6) and mysql on a local machine.
Read these, translate if needed... RE: Strict Mode
[www.phorum.org]
Download > [www.phorum.org]
Update the forum to 5.2.14
test
Update to 5.2.23
test
One of our users has fixes for Fixes php 7/8
I am also in this case. Unfortunately for me the upgrade from 5.1 to 5.2.23 was a disaster: error messages from the first step! Anyway the latest official version is incompatible with php 7.4 I believe? I was thinking of moving to phpBB but I have to start from scratch and say goodbye to the hundreds of posts on my forum! A priori my version supports php7.4 but for how much longer? 7.2 is already declared obsolete by my provider!
Since your phorum is so far out of date you may need to update in steps.
Set up php (probably 5.6) and mysql on a local machine.
Read these, translate if needed... RE: Strict Mode
[www.phorum.org]
Download > [www.phorum.org]
Update the forum to 5.2.14
test
Update to 5.2.23
test
One of our users has fixes for Fixes php 7/8
Étant donné que votre phorum est tellement obsolète, vous devrez peut-être le mettre à jour par étapes. Configurez php (probablement 5.6) et mysql sur une machine locale. Lisez-les, traduisez-les si nécessaire... RE : Mode strict [www.phorum.org] Télécharger > [www.phorum.org] Mettre à jour le forum vers 5.2.14 test Mise à jour vers 5.2.23 test Un de nos utilisateurs a des correctifs pour Fixes php 7/8
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.