unserialize()
Envoyé par martine
unserialize() jeudi 26 novembre 2015 04:00:44 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 12 |
Bonjour, tout d'abord je voulaisremercier le team du forum.
Voula mon probleme:
en voulant passer de PHP 5.3 a PHP 5.4
j'ai une erreur
Notice: unserialize(): Error at offset 22 of 62 bytes in /public_html/phorum/common.php on line 941
quelqu'un pourrait m'aider
Merci infiniment
Martine
Voula mon probleme:
en voulant passer de PHP 5.3 a PHP 5.4
j'ai une erreur
Notice: unserialize(): Error at offset 22 of 62 bytes in /public_html/phorum/common.php on line 941
quelqu'un pourrait m'aider
Merci infiniment
Martine
Re: unserialize() vendredi 27 novembre 2015 10:33:42 |
Administrateur Membre depuis : 17 ans Messages: 566 |
Cette erreur semble provenir de la voie Phorum.
Testez le suivant sur un la copie de votre forum.
Si vous ne modifiez pas le jeu de caractères, aller à la page nistration Configuration- GeneralSettings \ Phorum Paramètres généraux mondiaux, localiser les "Paramètres / Chemin du fichier"; supprimer le chemin, faites défiler vers le bas et enregistrer la modification, entrez de nouveau le chemin de défilement correcte vers le bas et enregistrer à nouveau.
Aller à la base de données Admin- Maintenance- intégrité \ Reconstruire la page des paramètres.
X Reconstruire chemins forum
X Reconstruire fil d'info méta données
Accédez au nistration Maintenance- purge \ purge du cache la page de cache Phorum.
Nettoyage tous les éléments du cache, pas seulement ceux périmés ... Oui
Si le jeu de caractères de votre Phorum changé, qui pourrait être la source du problème.
English
That error appears to come from the Phorum path.
Test the following on a copy of your forum.
If you did not change the character set, go to Admin- Global Settings- GeneralSettings\ Phorum General Settings page, locate the "File/Path Settings"; remove the path, scroll down and save the change, reenter the correct path scroll down and save again.
Go to Admin- Maintenance- Database Integrity\Rebuild parameters page.
X Rebuild forum paths
X Rebuild thread info meta data
Go to Admin- Maintenance- Purge\ Cache Purging the Phorum cache page.
Cleanup all cache items, not only the expired ones... Yes
If the character set of your Phorum changed, that could be the source of the problem.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 13:29 par Scott Finegan.
Testez le suivant sur un la copie de votre forum.
Si vous ne modifiez pas le jeu de caractères, aller à la page nistration Configuration- GeneralSettings \ Phorum Paramètres généraux mondiaux, localiser les "Paramètres / Chemin du fichier"; supprimer le chemin, faites défiler vers le bas et enregistrer la modification, entrez de nouveau le chemin de défilement correcte vers le bas et enregistrer à nouveau.
Aller à la base de données Admin- Maintenance- intégrité \ Reconstruire la page des paramètres.
X Reconstruire chemins forum
X Reconstruire fil d'info méta données
Accédez au nistration Maintenance- purge \ purge du cache la page de cache Phorum.
Nettoyage tous les éléments du cache, pas seulement ceux périmés ... Oui
Si le jeu de caractères de votre Phorum changé, qui pourrait être la source du problème.
English
That error appears to come from the Phorum path.
Test the following on a copy of your forum.
If you did not change the character set, go to Admin- Global Settings- GeneralSettings\ Phorum General Settings page, locate the "File/Path Settings"; remove the path, scroll down and save the change, reenter the correct path scroll down and save again.
Go to Admin- Maintenance- Database Integrity\Rebuild parameters page.
X Rebuild forum paths
X Rebuild thread info meta data
Go to Admin- Maintenance- Purge\ Cache Purging the Phorum cache page.
Cleanup all cache items, not only the expired ones... Yes
If the character set of your Phorum changed, that could be the source of the problem.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 13:29 par Scott Finegan.
Re: unserialize() vendredi 27 novembre 2015 13:27:29 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 12 |
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.