Firefox PHP

Comment indiquer "Résolu"

Envoyé par questvba 
Comment indiquer "Résolu"
mercredi 9 octobre 2013 03:25:21
Bonjour,

J'avance dans la conception du Forum mais j'ai encore quelques questions.

Comment peut-on indiquer qu'une discussion est "résolue" ? En effet, pour le moment, la discussion se déroule entre question / réponse mais à un moment je voudrais indiquer que la discussion est clôturée car la solution est apportée. Peut-on faire cela facilement ?

Pour le moment j'indique manuellement [RÉSOLU] dans le titre.

Si vous avez un idée, je suis partant.
Merci,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/13 03:25 par questvba.
Re: Comment indiquer "Résolu"
mercredi 9 octobre 2013 11:16:16
Vérifiez le module résolu.

Resolved
Re: Comment indiquer "Résolu"
mardi 22 octobre 2013 01:33:59
J'y vais ...
Merci
Re: Comment indiquer "Résolu"
mercredi 23 octobre 2013 07:54:10
Bonjour,

Cela semble fonctionner. L'utilisateur peut marquer comme [Resolu] une discussion qu'il a créée.

Bête question: un modérateur pourrait-il mettre [Resolu] pour une discussion créée par une autre personne ?
Re: Comment indiquer "Résolu"
mercredi 23 octobre 2013 07:54:37
Bonjour,

Merci beaucoup !

Cela semble fonctionner. L'utilisateur peut marquer comme [Resolu] une discussion qu'il a créée.

Bête question: un modérateur pourrait-il mettre [Resolu] pour une discussion créée par une autre personne ?
Re: Comment indiquer "Résolu"
mercredi 23 octobre 2013 08:31:35
Je n'ai pas utilisé ce module, donc je ne sais pas où / comment il s'interface avec un poteau.

Par le premier message sur le thème «Résolu».
>> "La situation est ajouté avant le sujet et que le premier message de la discussion. Créateur du fil Seulement et l'administrateur peuvent modifier l'état." <<

Pour donner modérateurs la possibilité de changer le statut nécessiterait une modification du code.
Re: Comment indiquer "Résolu"
mercredi 23 octobre 2013 09:44:11
Le module fonctionne bien mais il faut cliquer au bon niveau pour que cela apparaisse dans le titre.

On cherche maintenant pour le modérateur et pour lier [Resolu] avec la fermeture automatique du message.
Re: Comment indiquer "Résolu"
mercredi 30 octobre 2013 01:26:32
OK tout fonctionne super pour RÉSOLU

Merci à Vous !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter