Problème - banlist défaillant sur phorum 5.2.11
Envoyé par ririprod
Problème - banlist défaillant sur phorum 5.2.11 jeudi 22 septembre 2011 07:54:29 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 11 |
Bonjour
Depuis aujourd'hui c'est le gros bordel sur notre forum. Impossible de bannir les utilisateurs (registered et unregistered) du forum qui actuellement n'arrêtent pas de submerger nos modérateurs par des spams volontaires.
On a beau ajoute les ipname/hostname des connections concernant dans notre banlist, le forum est incapable d'interdire l'accès au connections banni. La version du forum utilisé est le 5.2.11.
Je demande votre aide pour m'aider à solutionner ce problème.
Merci
Depuis aujourd'hui c'est le gros bordel sur notre forum. Impossible de bannir les utilisateurs (registered et unregistered) du forum qui actuellement n'arrêtent pas de submerger nos modérateurs par des spams volontaires.
On a beau ajoute les ipname/hostname des connections concernant dans notre banlist, le forum est incapable d'interdire l'accès au connections banni. La version du forum utilisé est le 5.2.11.
Je demande votre aide pour m'aider à solutionner ce problème.
Merci
Re: Problème - banlist défaillant sur phorum 5.2.11 jeudi 22 septembre 2011 10:36:27 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 130 |
Re: Problème - banlist défaillant sur phorum 5.2.11 jeudi 22 septembre 2011 11:24:45 |
Membre depuis : 13 ans Messages: 11 |
Re: Problème - banlist défaillant sur phorum 5.2.11 jeudi 22 septembre 2011 12:47:09 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 130 |
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.