Firefox PHP

Smileys n'apparaissent pas ?!! [résolu]

Envoyé par Reynald 
Smileys n'apparaissent pas ?!! [résolu]
vendredi 25 février 2011 04:20:24
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir et installer un forum Phorum et c'est super....
Par contre je ne comprends pas pourquoi à la rédaction d'un nouveau sujet les smileys apparaissent bien, je peux en inclure dans mon texte, ils sont visiblement bien codés dans mon texte, mais une fois le message validé, pas de smiley mais soit un champs image erroné apparait ou alors la descrption du smiley type 'moody smiley ' par exemple ???
Pouvez-vous me donner votre avis.
Pour information je suis sous PHORUM 5.2.16, sous PHP 5.3.3. J'ai installé le module de langue Francais dans include/lang et c'est tout....
Merci de votre précieuse aide...
Reyrey

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 03:44 par Reynald.
Re: Smileys n'apparaissent pas ?!!
vendredi 25 février 2011 19:29:42
J'ai essayé Google translate, mais il ne fonctionne pas vraiment. La finesse des détails au sujet de votre problème est manquant. Vous pouvez également poser dans le forum de support à une demande de traduction. Il ya plus de trafic dans ce forum, quelqu'un peut reconnaître le problème, et ont une solution. Un lien vers un exemple de message, ou une image (copie d'écran) peut aider.

Si je comprends bien:
Vous créez un nouveau sujet, et de texte. Les smileys apparaissent sans dessein de les insérer.
Est-ce qu'ils apparaissent dans la ligne d'objet, le corps du texte, ou les deux?
Cela vous arrive avant de poster, ou après l'affichage / aperçu?

Les solutions possibles ... suppose seulement.
Caractère Mismatched ensemble. MySql pas le même que le navigateur utilise lors de la publication.
ou
Le fichier transféré est corrompu, ou a des fins de ligne incorrecte.

I tried Google translate, but it does not quite work. The fine detail about your problem is missing. You may also wish to ask in the support forum with a translated request. There is more traffic in that forum, someone may recognize the problem, and have a solution. A link to an example post, or a picture (print screen) may help.

As I understand:
You create a new topic, and text. The smileys appear without intentionally inserting them.
Do they appear in the subject line, the text body, or both?
Does this happen before posting, or after posting/preview?

Possible solutions... guess only.
Mismatched character set. MySql not the same as the browser is using when posting.
or
Uploaded file is corrupt, or has incorrect line endings.
samedi 26 février 2011 12:16:57
Merci pour l'aide.
Je peux insérer des smileys, le code du smileys apparait bien dans le sujet et dans le corps du message, mais n'est pas reproduit dans l'aperçu ni dans le sujet une fois validé....
Il semblerait que phorum ne reconnaisse plus les smileys une fois insérer dans le sujet ou le corps du message....
Est-ce assez clair comme explication ?
J'essaierai de vous faire une copie d'écran.
Merci encore pour l'aide.
Bon week-end.
Reynald.
samedi 26 février 2011 17:33:58
Il est clair maintenant, merci.

Effectuez les étapes suivantes:
Aller à l'admin \ général Vérifier les paramètres chemin d'accès HTTP est correcte. Appuyez sur le bouton «Soumettre»au bas de la page.
Aller à l'admin \ Modules \ Emoticons \ Paramètres Vérifiez le chemin des fichiers d'image est correcte. Appuyez sur le bouton "Enregistrer les modifications", même si aucune modification n'a été apportée.
Test si elle corrigée question.

* Note de n'importe quel module installé, il est une bonne idée d'aller à la page des paramètres et appuyez sur «Envoyer» ou «Enregistrer les modifications " même si le module est éteint.

It is clear now, thanks.

Do the following steps:
Go to Admin\General Settings Verify HTTP path is correct. Press button "Submit" at bottom of page.
Go to Admin\Modules\Smileys\Settings Verify the path to image files is correct. Press button "Save Changes" even if no changes were made.
Test if it corrected issue.

*Note for any Module installed, it is a good idea to go to the settings page and press the "Submit" or "Save Changes" button even if the module is OFF.
lundi 28 février 2011 03:42:21
Merci beaucoup Scott !
Il semblerait que le faite de valider la page de configuration des smileys ait résolu ce problème.
Les smileys apparaissent désormais dans le titre et le corps du message...
Merci encore Scott.
Bonne journée.
Reynald.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter