|
Notification d'email des messages privés. vendredi 3 décembre 2010 15:05:17 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 1 |
Bonjour,
Je voulais simplement savoir si il existe une notification e-mail lorsqu'on reçoit un message privé ?
J'ai lu et relu les config multiples fois sans que rien ne m'interpelle à ce sujet. Dans tous les cas a chaque réception de MP je n'ai pas d'email.
Merci d'avance à tout ceux qui répondront.
Excellente soirée à tous.
Ste.
Je voulais simplement savoir si il existe une notification e-mail lorsqu'on reçoit un message privé ?
J'ai lu et relu les config multiples fois sans que rien ne m'interpelle à ce sujet. Dans tous les cas a chaque réception de MP je n'ai pas d'email.
Merci d'avance à tout ceux qui répondront.
Excellente soirée à tous.
Ste.
|
Re: Notification d'email des messages privés. mercredi 8 décembre 2010 08:48:08 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 19 |
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.