Firefox PHP

colonne dernier envoi + statistique forum

Envoyé par the dadateam 
colonne dernier envoi + statistique forum
vendredi 30 juillet 2010 14:32:06
Bonjour à tous.

J'ai découvert phorum il y a quelques jours, pour le moment, j'en suis assez satisfait mais j'aurais quand même quelques questions:
Comment fait pour insérer dans la colonne "dernier envoi" la date et l'heure du dernier message envoyé ainsi que l'utilisateur qui a envoyé le dernier message.
Actuellement, lorsque je suis sur la page "liste des phorum", il n'y a rien qui s'affiche et quand je regarde "liste des messages", il y a juste l'utilisateur qui a envoyé le dernier message. (mais sans l'heure, la date...)
Si quelqu'un connait le/les codes à ajouter ou la démarche à suivre, je suis preneur :) .

Et j'en profite pour poser une autre question: est-ce que quelqu'un sait comment on affiche les statistiques du forum en dessous de celui-ci (comme ici: les utilisateurs connectés pour le moment, le nombre de message envoyé, d'utilisateurs inscrits ...)

Merci d'avance pour les réponses :)

Re: colonne dernier envoi + statistique forum
mardi 17 août 2010 15:22:46
Bon ben pour ceux qui auraient le même problème que moi, je vais vous donner la solution.

Donc, en faite, il existe toutes sortes de modules à incorporer sur son forum à cette adresse et qui permettent de faire plein de choses (dont régler les problèmes cités plus haut).

A bientôt :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter