Script flooding mailout avec OVH via register.php
Envoyé par SchoolAngels
|
Script flooding mailout avec OVH via register.php samedi 30 janvier 2010 04:18:23 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 20 |
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un blocage http avec OVH pour la raison suivante :
Sur mon site, je n'ai que forum qui possède un fichier register.php...
ça fait 2 fois que mon site est bloqué pour la même raison. Une idée, une solution ?
Merci d'avance pour toutes les pistes
@+
Greg
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un blocage http avec OVH pour la raison suivante :
Citation
OVH
Problème rencontrée : Script flooding mailout
Commande apparente : S 23:59 0:00 php.ORIG.5 -c /usr/local/lib/php.ini -d register_globals=1 -d magic_quotes_gpc=1 -d session.use_trans_sid=1 register.php
Sur mon site, je n'ai que forum qui possède un fichier register.php...
ça fait 2 fois que mon site est bloqué pour la même raison. Une idée, une solution ?
Merci d'avance pour toutes les pistes
@+
Greg
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php lundi 1 février 2010 04:53:41 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 9 240 |
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php vendredi 5 février 2010 01:18:30 |
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php samedi 6 février 2010 05:18:30 |
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php samedi 6 février 2010 05:23:34 |
Administrateur Membre depuis : 23 ans Messages: 9 240 |
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php samedi 6 février 2010 05:27:17 |
I think so, you can look : Register on my web site
|
samedi 6 février 2010 05:35:52 |
Administrateur Membre depuis : 21 ans Messages: 8 532 |
Then either posting the spam is done from an account that already was active (did you disable the spam users?) or somebody is doing manual labor to bypass the captcha.
In the last case, you should check if the spamming can be blocked by the ip address of the posting user(s).
Maurice Makaay
Phorum Development Team
my blog
linkedin profile
secret sauce
In the last case, you should check if the spamming can be blocked by the ip address of the posting user(s).
Maurice Makaay
Phorum Development Team
my blog
linkedin profile
secret sauce
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php samedi 6 février 2010 05:48:04 |
|
samedi 6 février 2010 18:21:44 |
Administrateur Membre depuis : 21 ans Messages: 8 532 |
Well.. the spam user would be the user that posted the message. If you allow anonymous users to post messages (so no registration required), then the task would be more difficult. In that case, there might not be a user. However, on your forum this does not seem to be the case.
As administrator or moderator, you can look at the IP address in the message to see if the spammer is coming from one IP address.
Maurice Makaay
Phorum Development Team
my blog
linkedin profile
secret sauce
As administrator or moderator, you can look at the IP address in the message to see if the spammer is coming from one IP address.
Maurice Makaay
Phorum Development Team
my blog
linkedin profile
secret sauce
|
Re: Script flooding mailout avec OVH via register.php dimanche 7 février 2010 04:16:06 |
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.