Firefox PHP

Souci Messages privés

Envoyé par jrouffy 
Souci Messages privés
mardi 19 mai 2009 05:55:06
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je fais tourner un forum en version 5.2.10 sur mon site depuis quelques mois et j'ai eu un souci récemment avec les messages privés:

Après l'envoi de messages, les utilisateurs arrivent sur une page d'erreur 500 (mais le message est bien posté).

(Quelques heures auparavant, le module avertissant de l'arrivée de messages privés a commencé à ne plus fonctionner)

Je ne pense pas avoir fait de manipulation particulière (juste des vidages de bases).

Comme solution, je n'ai rien trouvé de mieux que de désactiver les Messages privés pour ne pas perturber mes membres, mais je sais que ce n'est pas terrible!

(Le forum est sur ce site)

Merci d'avance pour vos idées/suggestions.

Si ça peut aider, parfois, mais rarement, cette erreur 500 apparait après avoir posté un message sur le forum.

JLuc
Re: Souci Messages privés
mardi 26 mai 2009 15:05:59
Salut.

Ce problème me rappelle un ancien souci: mon hébergeur avait installé un système de sécurité qui bloquait toute url ayant une autre url en variable (redirection). phorum utilise la redirection après la publication d'un post si l'on selectionne l'option dans les settings.

Pour les mp, le problème ne s'était pas posé. quelle version de php as tu sur ton hébergement, quel est ton hébergeur ? je serais toi, j'irais demander dans ce coin la.Si ca marchait avant et que tu n'as pas fais de grosses modifs, y'a pas de raison.

Tu peux peut etre commencer à mettre à jour ta version de phorum, tu seras sur que tu es clean de ton coté

Mickael
my Phorum
Re: Souci Messages privés
mercredi 27 mai 2009 05:38:51
Merci beaucoup pour la réponse.

Je suis hébergé chez Online.net, avec une version PHP 5.

Je vais demander au support de l'hébergeur s'ils ont une idée (même s'ils n'ont pas été fulgurant la dernière fois que je les ai contactés).

JLuc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter