|
announcement & reply mercredi 25 mars 2009 16:25:54 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 3 |
Bonjour,
j'ai un phorum 5.2.10 installé avec un seul forum.
questions de newbie :
- announcement : j'ai mis le module sur on, dans setting j'ai selectionné mon forum... et maintenant je fais quoi ? où rediges-je mon article ?
- dans mon template j'ai un {IF OPTION_ALLOWED->allow_reply} (visiblement je ne suis pas allowed) : comment (où) activer l'option ?
merci de votre aide.
j'ai un phorum 5.2.10 installé avec un seul forum.
questions de newbie :
- announcement : j'ai mis le module sur on, dans setting j'ai selectionné mon forum... et maintenant je fais quoi ? où rediges-je mon article ?
- dans mon template j'ai un {IF OPTION_ALLOWED->allow_reply} (visiblement je ne suis pas allowed) : comment (où) activer l'option ?
merci de votre aide.
|
vendredi 27 mars 2009 20:50:24 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 106 |
Salut et bienvenue !
pour le module announcement, tu n'as rien à faire: des qu'un nouveau sujet ou une réponse est faite sur le forum que tu as lié au module, cela activera l'affichage sur l'index du forum tant que les membres n'auront pas lu l'update. pour te faire une idée, déconnecte toi : en général,comme c'est toi qui rédige l'annonce, tu ne vois pas l'effet que cela produit.
Pour les reglages pour les réponses, tout se passe dans la gestion des forums et des groupes d'utilisateurs. penses à regarder dans tous tes forums : les réglages peuvent etre differents dans chaque.
voila, en espérant avoir aidé :)
Mickael
my Phorum
pour le module announcement, tu n'as rien à faire: des qu'un nouveau sujet ou une réponse est faite sur le forum que tu as lié au module, cela activera l'affichage sur l'index du forum tant que les membres n'auront pas lu l'update. pour te faire une idée, déconnecte toi : en général,comme c'est toi qui rédige l'annonce, tu ne vois pas l'effet que cela produit.
Pour les reglages pour les réponses, tout se passe dans la gestion des forums et des groupes d'utilisateurs. penses à regarder dans tous tes forums : les réglages peuvent etre differents dans chaque.
voila, en espérant avoir aidé :)
Mickael
my Phorum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.