Firefox PHP

Migration 5.2.7 vers 5.2.9

Envoyé par victoria 
Migration 5.2.7 vers 5.2.9
lundi 22 décembre 2008 15:45:04
Bonjour,

J'ai installé mon Phorum dans la version 5.2.7 et comme la version 5.2.9 est stable, il me sembre préférable de mettre à jour mon phorum.

J'ai téléchargé la dernière version et consulté le fichier upgrade mais je n'ai rien compris dans une langue qui ne m'est pas familière.

J'ai cru comprendre qu'il fallait sauvegarder la base ? d'après ce que j'ai vu, sur mon hébergeur on ne peut importer une base que d'une petite taille (je ne souviens plus, 8 Mo peut-être) donc si pb pendant le mise à jour ....

J'aurais été tentée de seulement remplacer les fichiers plus récents via FTP mais peut-on faire de cette façon la mise à jour ?
Re: Migration 5.2.7 vers 5.2.9
jeudi 25 décembre 2008 11:53:00
La sauvegarde de la base se fait avec des outils du genre phpMyAdmin. Il est conseillé d'en faire régulièrement histoire d'avoir une sauvegarde en cas de problème (piratage / panne ...)

Pour la mise à jour, le remplacement de tous les fichiers via FTP est suffisant.
Re: Migration 5.2.7 vers 5.2.9
lundi 29 décembre 2008 14:31:50
Merci,

Je viens donc de passer en 5.2.9a via FTP

Victoria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter