[RESOLU ] DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO
Envoyé par Red
|
[RESOLU ] DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO samedi 31 mai 2008 05:19:41 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 115 |
Bonjour,
ce super module (merci) est génial, mais il ne prend que les vidéos de Youtube et je crois Wideo,
j'aimerais qu'il prenne aussi les vidéos de dailymotion, que faudrait-il changer dans les fichiers ?
je veux bien m'y mettre si on peut m'orienter un peu.
Merci.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 15:38 par Red.
ce super module (merci) est génial, mais il ne prend que les vidéos de Youtube et je crois Wideo,
j'aimerais qu'il prenne aussi les vidéos de dailymotion, que faudrait-il changer dans les fichiers ?
je veux bien m'y mettre si on peut m'orienter un peu.
Merci.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 15:38 par Red.
|
Re: DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO samedi 31 mai 2008 15:38:15 |
|
Re: DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO lundi 29 décembre 2008 14:30:49 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 54 |
|
Re: DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO mercredi 31 décembre 2008 11:38:21 |
Et bien salut,
comme je l'ai dis, y a besoin de rien du tout, pas de src
juste copier le code de la vidéo (sur dailymotion) et le coller dans le corps du message. voir si vous avez bien la version 5.2.8 de phorum,
et même dans la description du phorum si vous voulez mettre la vidéo en en-tête du forum ( description dans la partie admin)
voilà, désolé je ne pourrai pas répondre de si tôt, je suis allé chez alice box et ces enfoirés ça fait 5 jours que j'ai pas internet et ils m'ont dit que ça prendrait encore 10 jours, pour synchroniser ma ligne, mais ça peut venir avant !
là je suis pas chez moi, j'ai pu reçevoir votre mail, salut.
bonne année à vous.
comme je l'ai dis, y a besoin de rien du tout, pas de src
juste copier le code de la vidéo (sur dailymotion) et le coller dans le corps du message. voir si vous avez bien la version 5.2.8 de phorum,
et même dans la description du phorum si vous voulez mettre la vidéo en en-tête du forum ( description dans la partie admin)
voilà, désolé je ne pourrai pas répondre de si tôt, je suis allé chez alice box et ces enfoirés ça fait 5 jours que j'ai pas internet et ils m'ont dit que ça prendrait encore 10 jours, pour synchroniser ma ligne, mais ça peut venir avant !
là je suis pas chez moi, j'ai pu reçevoir votre mail, salut.
bonne année à vous.
|
Re: [RESOLU ] DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO dimanche 11 janvier 2009 14:47:02 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 130 |
|
Re: [RESOLU ] DailyMotion et Le Module BBCODE VIDEO dimanche 11 janvier 2009 17:00:19 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 29 |
Je réponds un peu après la bataille... J'ai rajouté Dailymotion directement dans le traitement du mod bbcode_video.
La modif est dispo sur ce fil de discussion. Il faut remplacer le fichier bbcode_video.php du répertoire mods/bbcode_video, par celui que j'ai posté.
Ne pas hésitez à me dire si ça marche pas.
Bruno.
La modif est dispo sur ce fil de discussion. Il faut remplacer le fichier bbcode_video.php du répertoire mods/bbcode_video, par celui que j'ai posté.
Ne pas hésitez à me dire si ça marche pas.
Bruno.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.