Firefox PHP

QUESTIONS Spam, Taille Police...

Envoyé par FCVGVA 
QUESTIONS Spam, Taille Police...
dimanche 9 mars 2008 14:09:39
Bonjour,
J'ai quelques problèmes je me permets de vous les soumettre :

1. Spam Hurdles
Mon forum est en français mais le texte explicatif est en anglais "Spam prevention: Please, enter the code ...", je n'ai pas trouvé comment changer la langue malgré ma lecture du readme.

2. Taille de Police du message
Sous les settings on peut modifié la taille => {VAR base_font_size "small"} j'ai changé la valeur de medium a small mais je trouve que c'est toujours trop grand, existe-t-il une taille en dessous de small ?

3. Copier/Coller une image ?
Il y a-t-il un moyen de copier coller une image dans le corp du message ?

4. Date d'enregistrement affichée sur chaque message
Modérateur
Date enregistrement: 6

Es-ce que ma date d'enregistrement est correcte cela signifie quoi? 6 mois ?

Merci pour votre support
Stéphane

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 14:10 par FCVGVA.
Re: QUESTIONS Spam, Taille Police...
lundi 10 mars 2008 04:11:48
Citation
citation
1. Spam Hurdles
Mon forum est en français mais le texte explicatif est en anglais "Spam prevention: Please, enter the code ...", je n'ai pas trouvé comment changer la langue malgré ma lecture du readme.
il y'a un fichier de lang dans le repertoire mods/spamhurdles/lang/ de ton install de phorum. il y a deja une traduction francaise. par contre, n'oublie pas que ce fichier doit porter exactement le meme nom que ton fichier lang génral (includes/lang). par défaut :french.php

Citation
citation
2. Taille de Police du message
Sous les settings on peut modifié la taille => {VAR base_font_size "small"} j'ai changé la valeur de medium a small mais je trouve que c'est toujours trop grand, existe-t-il une taille en dessous de small ?
essaie de mettre une valeur en pourcent dans cette variable :75% par exemple.

Citation
citation
3. Copier/Coller une image ?
Il y a-t-il un moyen de copier coller une image dans le corp du message ?
non.. l'edition se fait en bbcode. il faut forcement passe par les balise img, ou utiliser le module "embed image", qui permet de mettre en page facilement les pièces jointes images dans le message.

Citation
citation
4. Date d'enregistrement affichée sur chaque message
Modérateur
Date enregistrement: 6

Es-ce que ma date d'enregistrement est correcte cela signifie quoi? 6 mois ?
Non, ca ne s'affiche pas comme ca. tu devrais avoir le mot mois (ou semaines ou année) après.regardes dans ton fichier lang general. as tu récupéré ce fichier lang d'une nouvelle version de phorum ou utilise tu une traduction d'une précédente 5.1 ? si oui, il te manque des strings qui n'existait pas à cette époque. je te conseille de te baser sur une traduction récente (dans la dernière version de phorum, il y'en a une).

Mickael
my Phorum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 04:12 par Mickael.
Re: QUESTIONS Spam, Taille Police...
lundi 10 mars 2008 16:35:02
Nickel ça fonctionne bien.
Merci pour ton support rapide.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter