Firefox PHP

Arboresence en 1 seul coup d'oeil

Envoyé par nono 
Arboresence en 1 seul coup d'oeil
dimanche 10 février 2008 03:52:08
Bonjour et merci pour ce super forum qui me sera peut être super utile,

En effet, je cherche une ancienne mise en forme présente sur Phorum, que je trouvais super pratique mais que je ne trouve plus dans la version 5 : La visu de l'arboresence à l'aide de code ascii bien connus situés à gauche des messages, comme dans ce site par exemple :
[forum.web1.fr]
Du coup, un seul coup d'oeil permettait de suivre une conversation, indispensable pour une discussion avec beaucoup de réponses.

Vous pourriez m'indiquer les templates à utiliser pour ça ?
Je suis prêt à développer du code si vous me dites que cette mise en forme géniale reste introuvable.

Merci !

Bruno
Re: Arboresence en 1 seul coup d'oeil
dimanche 10 février 2008 11:26:15
Salut.

Dans la version 5.x, il existe toujours cette mise en forme, il faut aller dans l'edition d'un forum et choisir en face de "list view" : "threated" au lieu de flat. Au niveau graphique, peut etre que choisir le "classic phorum" se rapprochera plus de ce que tu souhaites.

Après, si tu veux les "+" et les barres de raccordement, il faudra modifier le template, mais la j'aurais du mal à t'aider. si tu as une base en anglais, Poste dans le forum anglophone, car ici, les developpeurs ne te pourront te répondre, ils maitrisent mal le francais (Maurice se débrouille, mais ca serait plus simple pour lui que tu utilise l'anglais)

Mickael
my Phorum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter