Mise à jour 5.1.23 vers 5.21 ?
Envoyé par Red
Mise à jour 5.1.23 vers 5.21 ? mercredi 30 janvier 2008 02:51:05 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 115 |
mercredi 30 janvier 2008 03:34:43 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 106 |
Que veut tu dire par garder la BDD intacte ?
Mettre à jour depuis une 5.1.x ne devrait pas poser de problèmes majeurs. Apres avoir uploader (ecraser) les fichiers par ftp, il faut se connecter dans la page admin, et il y'a une mise à jour de la Bdd qui se fera, en plusieurs étapes.
Par contre, tes templates ne seront plus utilisables. Il faudra les refaire d'après le nouveau template 5.2 appelé Emerald.
Perso, j'ai préfére partit d'un 5.2 neuf, que j'ai connecté avec un double de ma Bdd faite pour l'occasion. Cela permet de garder ton forum 5.1.x, le temps de tout régler.
Mickael
my Phorum
Mettre à jour depuis une 5.1.x ne devrait pas poser de problèmes majeurs. Apres avoir uploader (ecraser) les fichiers par ftp, il faut se connecter dans la page admin, et il y'a une mise à jour de la Bdd qui se fera, en plusieurs étapes.
Par contre, tes templates ne seront plus utilisables. Il faudra les refaire d'après le nouveau template 5.2 appelé Emerald.
Perso, j'ai préfére partit d'un 5.2 neuf, que j'ai connecté avec un double de ma Bdd faite pour l'occasion. Cela permet de garder ton forum 5.1.x, le temps de tout régler.
Mickael
my Phorum
Re: Mise à jour 5.1.23 vers 5.21 ? mercredi 30 janvier 2008 06:00:44 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 115 |
mercredi 30 janvier 2008 07:50:01 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 106 |
Si tu veux passer à la version 5.2, il faudra nécessairement une mise à jour de la base et elle ne sera plus utilisable avec une version 5.1.x.
C'est la raison pour laquelle j'ai recrée une nouvelle base à partir d'une sauvegarde de mon phorum 5.1, afin de pouvoir revenir au phorum initial en cas de souci.
Mickael
my Phorum
C'est la raison pour laquelle j'ai recrée une nouvelle base à partir d'une sauvegarde de mon phorum 5.1, afin de pouvoir revenir au phorum initial en cas de souci.
Mickael
my Phorum
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.