Champ "Nom complet"
Envoyé par Farfadam
Champ "Nom complet" vendredi 19 octobre 2007 03:06:07 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 3 |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit soucis,
je souhaite rajouter dans l'administration (dans "edit user") et au moment de l'inscription (sur la page register.php) un champ "Nom Complet" comme il y a dans le panneau de contrôle...
Pour la partie admin, j'ai fais ça :
dans include/admin/users.php
à la ligne 347, j'ai ajouter ceci :
bon ça fonctionne bien, j'ai mon champ nom et prénom avec le nom complet de l'utilisateur, seul hic, c'est que, en tant qu'administrateur, je ne peux le modifier... (une fois je clic sur "update" ça fait comme si j'avais rien fait...)
Quelqu'un à une idée du pourquoi de la chose ? (et surtout comment y remédier)
Pour la partie inscription :
dans templates/default/register.tpl
à la ligne 23, je rajoute ceci :
donc là pas trop de soucis,
j'ai juste une erreur après la validation du formulaire (qui malgré tout n'empêche pas le bon fonctionnement)
J'aimerais aussi rendre ce champ obligatoire...
Si quelqu'un pouvais me filer un tit coup de main ;)
D'avance merci
FARFADAM--
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 03:45 par Farfadam.
Voilà j'ai un petit soucis,
je souhaite rajouter dans l'administration (dans "edit user") et au moment de l'inscription (sur la page register.php) un champ "Nom Complet" comme il y a dans le panneau de contrôle...
Pour la partie admin, j'ai fais ça :
dans include/admin/users.php
à la ligne 347, j'ai ajouter ceci :
$frm->addrow("Prénom et NOM", $frm->text_box("RealName", $user["real_name"]));
bon ça fonctionne bien, j'ai mon champ nom et prénom avec le nom complet de l'utilisateur, seul hic, c'est que, en tant qu'administrateur, je ne peux le modifier... (une fois je clic sur "update" ça fait comme si j'avais rien fait...)
Quelqu'un à une idée du pourquoi de la chose ? (et surtout comment y remédier)
Pour la partie inscription :
dans templates/default/register.tpl
à la ligne 23, je rajoute ceci :
<tr> <td nowrap="nowrap">Prénom et NOM*: </td> <td><input type="text" name="real_name" size="30" value="{REGISTER->real_name}" /></td> </tr>
donc là pas trop de soucis,
j'ai juste une erreur après la validation du formulaire (qui malgré tout n'empêche pas le bon fonctionnement)
Notice: Array to string conversion in d:\site_web\extranet\forum\include\db\mysql.php on line 2224 Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\site_web\extranet\forum\include\email_functions.php on line 112 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\site_web\extranet\forum\include\db\mysql.php:2224) in C:\Windows\Temp\tpl-default-header-toplevel_stage2-54c7154b3ac0489b7a70982f733378c5.php on line 11
J'aimerais aussi rendre ce champ obligatoire...
Si quelqu'un pouvais me filer un tit coup de main ;)
D'avance merci
FARFADAM--
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 03:45 par Farfadam.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.