saProject Template : L'aide française pour l'utilisation de ce template
Envoyé par nnx
saProject Template : L'aide française pour l'utilisation de ce template vendredi 21 septembre 2007 03:58:22 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 29 |
Bonjour,
J'ai publié récemment un template dans la section adéquate du forum, via le message suivant : [www.phorum.org]
N'hésitez pas à faire vos retour en français ici ou directement sur mon site en ouvrant un post sur le forum [www.savoir-aimer.net] (vous aurez plus de chance de m'y trouver). Je tenterai d'y répondre dans la mesure de mes compétences.
Bonne journée.
J'ai publié récemment un template dans la section adéquate du forum, via le message suivant : [www.phorum.org]
N'hésitez pas à faire vos retour en français ici ou directement sur mon site en ouvrant un post sur le forum [www.savoir-aimer.net] (vous aurez plus de chance de m'y trouver). Je tenterai d'y répondre dans la mesure de mes compétences.
Bonne journée.
Re: saProject Template : L'aide française pour l'utilisation de ce template lundi 24 septembre 2007 14:09:40 |
Membre depuis : 20 ans Messages: 39 |
Re: saProject Template : L'aide française pour l'utilisation de ce template lundi 24 septembre 2007 16:38:11 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 29 |
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.