Internaute n'arrive pas à voir les messages dans mon forum
Envoyé par Red
Internaute n'arrive pas à voir les messages dans mon forum dimanche 26 août 2007 11:01:59 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 115 |
Bonjour, et salut à tous,
Il y a un membre de mon phorum qui ne parvient pas à lire les messages des sujets !
C'est à dire que l'index du forum s'affiche, puis quand il veut lire les messages dans les sujets, à la place du message, tout est vide.
Et quand il sélectionne l'intérieur du message là il voit ce qui est écrit, donc en mode "sélectionner" mais pas en mode normal !
Alors ? Est-ce un problème interne au forum, ou est-ce un problème du à sa connexion ?
Merci.
[www.renaud-coluche.fr]
Il y a un membre de mon phorum qui ne parvient pas à lire les messages des sujets !
C'est à dire que l'index du forum s'affiche, puis quand il veut lire les messages dans les sujets, à la place du message, tout est vide.
Et quand il sélectionne l'intérieur du message là il voit ce qui est écrit, donc en mode "sélectionner" mais pas en mode normal !
Alors ? Est-ce un problème interne au forum, ou est-ce un problème du à sa connexion ?
Merci.
[www.renaud-coluche.fr]
Re: Internaute n'arrive pas à voir les messages dans mon forum dimanche 26 août 2007 12:14:50 |
Mmakaay, hi,
could you check my forum : here ! because people say that they cannot see and read the messages inside topics (sujets).
I don't know why that problem appears ! Is it because I've add somme photos in Forum Description ?
One member told me that she tryed to connect with an "anonymizer" and it works, so it seems that there is a problem on ip's detection and treatment !
Thank you.
[www.renaud-coluche.fr]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 12:45 par Red.
could you check my forum : here ! because people say that they cannot see and read the messages inside topics (sujets).
I don't know why that problem appears ! Is it because I've add somme photos in Forum Description ?
One member told me that she tryed to connect with an "anonymizer" and it works, so it seems that there is a problem on ip's detection and treatment !
Thank you.
[www.renaud-coluche.fr]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/07 12:45 par Red.
dimanche 26 août 2007 18:32:13 |
Administrateur Membre depuis : 20 ans Messages: 8 532 |
I don't see any problems there. I don't know what the problem would be for those users.
BTW: If you want to write in English, then better use the English support forums. There might be people in there who would normally not read these French forums, but who do recognize your problems.
Maurice Makaay
Phorum Development Team
my blog
linkedin profile
secret sauce
BTW: If you want to write in English, then better use the English support forums. There might be people in there who would normally not read these French forums, but who do recognize your problems.
Maurice Makaay
Phorum Development Team

Re: Internaute n'arrive pas à voir les messages dans mon forum dimanche 26 août 2007 18:59:00 |
Ok, j'ai réussi à régler le problème, en fait c'était des problèmes de liens des photos qui ont créé les problèmes dans les messages, je ne sais pas pourquoi, ni comment.
J'ai changé les images et tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
Ok pour l'english. Désolé;-)
[www.renaud-coluche.fr]
J'ai changé les images et tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
Ok pour l'english. Désolé;-)
[www.renaud-coluche.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.