Je veux insérer une image rectangulaire en dessous du titre
Envoyé par Red
Je veux insérer une image rectangulaire en dessous du titre vendredi 20 juillet 2007 08:51:24 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 115 |
Bonjour,
A quoi faut il toucher.
mon site
aussi je voudrais changer le mot "smileys" par "émoticones" je préfère la langue française.
Je suis allé dans le répertoire smyleys j'ai ouvert les fichiers mais je ne sais le quel ni à quel niveau changer ça. Sachant que le sous-répertoire "lang" est vide.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/07 07:00 par Red.
A quoi faut il toucher.
mon site
aussi je voudrais changer le mot "smileys" par "émoticones" je préfère la langue française.
Je suis allé dans le répertoire smyleys j'ai ouvert les fichiers mais je ne sais le quel ni à quel niveau changer ça. Sachant que le sous-répertoire "lang" est vide.
Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/07 07:00 par Red.
Smileys vs émoticônes vendredi 17 août 2007 04:12:38 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 4 |
La nouvelle version de PHORUM prévoit un éditeur (edit tool) qui ajoute le mot smileys sous la boîte de rédaction des messages du forum (pour peu que l'on ait choisi cette option dans le menu d'administration, dans le menu : Global Settings|Modules|Editor tools|on.
Il faut aller dans le répertoire :
.\phorum-5.1.24a\mods\editor_tools\lang
Aucun fichier de traduction n'est en français. Il s'agit de le créer et de le sauvegarder sous le nom de French.php ou Francais.php (selon votre choix).
Voici la proposition que je te fais :
french.php
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 04:15 par thraxsivae.
Il faut aller dans le répertoire :
.\phorum-5.1.24a\mods\editor_tools\lang
Aucun fichier de traduction n'est en français. Il s'agit de le créer et de le sauvegarder sous le nom de French.php ou Francais.php (selon votre choix).
Voici la proposition que je te fais :
french.php
<?php $PHORUM["DATA"]["LANG"]["AddSmiley"] = "Emoticônes ou Smileys (icônes d'expression)"; $PHORUM["DATA"]["LANG"]["LoadingSmileys"] = "Chargement des émoticônes"; ?>
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 04:15 par thraxsivae.
Re: Je veux insérer une image rectangulaire en long à la place du titre samedi 18 août 2007 18:31:32 |
Salut, merci pour ta réponse efficace.
Cela dit, je n'ai même pas eu à changer le nom de fichier, j'ai gardé english.php et j'ai modifié à l'intérieur, mais les voyelles avec accents sont transformées par des points d'interrogations, donc j'ai viré les accents, à défaut ! en tout cas globalement ça le fait, à moins de tomber sur un académicien, les gens ne s'en offusquent pas trop, cela dit si t'as une solution je suis preneur !
Merci.
[www.renaud-coluche.fr]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 18:32 par Red.
Cela dit, je n'ai même pas eu à changer le nom de fichier, j'ai gardé english.php et j'ai modifié à l'intérieur, mais les voyelles avec accents sont transformées par des points d'interrogations, donc j'ai viré les accents, à défaut ! en tout cas globalement ça le fait, à moins de tomber sur un académicien, les gens ne s'en offusquent pas trop, cela dit si t'as une solution je suis preneur !
Merci.
[www.renaud-coluche.fr]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/07 18:32 par Red.
Re: Je veux insérer une image rectangulaire en long à la place du titre samedi 18 août 2007 20:21:04 |
Re: Smileys vs émoticônes lundi 19 novembre 2007 00:20:38 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 17 |
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.