Firefox PHP

Pb suite installation chez FREE

Envoyé par skyreacher 
Pb suite installation chez FREE
vendredi 16 juin 2006 17:37:35
Bonsoir,

j'ai une homepage chez FREE et j'utilisais la version 5.0.13a qui est fournie en standard chez FREE.

Comme j'avais des problèmes d'accès à l'administration, j'ai installé la version 5.1.13.

Mais j'ai pas mal de soucis :
sur chaque écran, j'ai le message suivant :
Warning: htmlentities() [function.htmlentities]: charset `ANSI_X3.4-1968' not supported, assuming iso-8859-1 in /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/common.php on line 337

et si j'essaie de m'identifier, j'ai le message suivant :
sur la page de saisie :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/common.php:337) in /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/login.php on line 236

et sur l'écran réponse :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/common.php:337) in /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/common.php on line 822

Qui peut me guider pour règler ces problèmes ?

Merci

Olivier
Re: Pb suite installation chez FREE
samedi 17 juin 2006 04:55:42
Visiblement il y a un problème concernant les fichiers eux-mêmes...
Tu es sûr de tes transfert ftp ?
Tu as fait des modifications ? (autres que configurer l'accès SQL)
Tu utilises un fichier de langue ?
Re: Pb suite installation chez FREE
vendredi 23 juin 2006 04:15:23
Citation
skyreacher
Bonsoir,
sur chaque écran, j'ai le message suivant :
Warning: htmlentities() [function.htmlentities]: charset `ANSI_X3.4-1968' not supported, assuming iso-8859-1 in /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/common.php on line 337
bonjour skyreacher,
j'ai le même problème car je dois installer un forum en arabe. Je pense que dans ton cas c'est plus simple, va dans ton fichier de langue pour le mettre à jour avec $PHORUM['DATA']['CHARSET'] = "iso-8859-1";
Si le problème persiste, tu peux toujours mettre un @ à la ligne 337 de ton fichier common.php, mais ce n'est pas une véritable solution ; il te faudrait d'ailleurs le faire pour beaucoup d'autres pages.
Citation

et si j'essaie de m'identifier, j'ai le message suivant :
sur la page de saisie :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/common.php:337) in /mnt/104/free.fr/c/6/coupdchoeur53/phorum/login.php on line 236
Normal parce que tu as déjà un message d'erreur qui s'est affiché sur ta page.

Patricius
Avignon, France
Re: Pb suite installation chez FREE
vendredi 23 juin 2006 15:23:01
Bonsoir,
j'ai effectivement modifié le fichier langue et tout va bien depuis, ça a réglé tous les soucis.

Merci

Olivier
Re: Pb suite installation chez FREE
samedi 1 octobre 2011 20:27:55
alut !!!


bon moi j'ai trouvé une solution toute bete...

vous devez avoir un code de se style :
    <option value="mavaleur" <?php if (!(strcmp("mavaleur", htmlentities($row_ma_requete['montype'], ENT_COMPAT, ' ' )))) {echo "SELECTED";} ?>>mavaleur</option>

Il vous suffit de coller "iso-8859-1" entre les simples quotes après ENT_COMPAT se qui donne :
    <option value="mavaleur" <?php if (!(strcmp("mavaleur", htmlentities($row_ma_requete['montype'], ENT_COMPAT, 'iso-8859-1 ' )))) {echo "SELECTED";} ?>>mavaleur</option>

pour moi ça a très bien marché...


et comme je trouvai rien sur le woueb... bin vla
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter